Adresse

15 Route de Grenade 31700 Blagnac

Email

pole3s@outlook.fr

Heures d'ouverture

Lundi - Vendredi : 8h30 - 20h00

Le pôle Servanty Santé de Blagnac regroupe quatre kinésithérapeutes dont les spécialités se complètent afin de répondre au mieux à vos besoins de santé.

Camille Muratet Davoine
Camille Muratet Davoine
05 61 15 56 10

Diplômée de l’école de Kinésithérapie de Paris en 2009, Camille a débuté son parcours professionnel par des remplacements dans différents cabinets en France métropolitaine et à la Réunion.
Elle s’est ensuite installée en tant que collaboratrice en périphérie de Toulouse tout en continuant à se former en parallèle de son exercice: Thérapie Manuelle, Kinésithérapie du pré et post partum, Myotherapie, Méthode des chaînes physiologiques-Busquet. En 2018 elle ouvre son premier cabinet à Blagnac qui lui permettra d’affiner sa pratique et rencontrer ses collègues actuels.
D’une réflexion commune sur une prise en charge plus globale est né ce nouveau pôle de soin, étape de plus dans son parcours lui permettant d’exercer en pluridisciplinarité et ainsi d’apporter à ses patients des solutions complémentaires à sa pratique.


Sophie Pellier
05 61 15 56 10

Diplômée depuis 2012 en Belgique, Sophie a travaillé dans différents cabinets et s’est installée à Blagnac en 2018. La première séance débutera par un bilan actif/passif puis elle fixera des objectifs avec le patient toujours dans le but d’autonomisation sur le long terme. Elle pourra prescrire des exercices à faire à la maison et réorienter le patient pour une approche pluridisciplinaire. Ses domaines de compétence sont :

  • Thérapie manuelle orthopédique canadienne (depuis 2015)
  • Kinésithérapie du sport
  • Triggers points (troubles musculo-squelettiques)
  • Kinésithérapie viscérale (+ conseils en nutrition, micronutrition)
  • Gymnastique hypopressive

Julie Milas
Julie Milas
05 61 15 56 10


Julie a obtenu son diplôme de kinésithérapeute à Toulouse en 2017. Elle est aussi certifiée McKenzie (ou MDT) : méthode de diagnostic et de traitement mécanique basée sur une interaction active patient-kinésithérapeute. 
Elle a un intérêt tout particulier pour la prise en charge et le suivi des troubles musculosquelettiques (colonne vertébrale, membres supérieurs et inférieurs), la rééducation post traumatique, et la rééducation cardio respiratoire et réentrainement à l’effort, et dans la prise en charge de l’apnée du sommeil. 
Suite à un bilan initial, elle développe un partenariat avec le.la patient.e dans le but de le.la faire progresser et d’améliorer sa qualité de vie au quotidien dans ses activités professionnelles, personnelles et sportives. 
En plus de son activité, Julie s’implique dans l’Association Francophone des praticiens de la méthode McKenzie où elle est responsable de la communication sur les réseaux sociaux. 
Pour les non francophones, Julie parle également espagnol et anglais.

Yannick Lambert
05 61 15 56 10


Yannick a obtenu son diplôme de kinésithérapeute en 2016 à Valencia. Il a depuis travaillé dans un grand nombre de cabinets, ce qui lui a permis d’acquérir de l’expérience afin d’avoir sa propre vision de la kinésithérapie.
Passionné de sport, il s’est formé en kiné du sport, thérapie manuelle, crochetage et ventouses. Yannick aime se former et découvrir de nouvelles techniques de travail, afin de répondre au mieux aux attentes de chaque patient. 
D’autres part, il est l’un des kinésithérapeutes du Blagnac Sporting Club Rugby. (Espoirs et Equipe 1)